Bande d'Amis Frapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande d'Amis Frapadingues

Forum de l'association d'airsoft sous la loi de 1901 BAF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ACA (Calais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muy [Admin]
Admin
Muy [Admin]


Messages : 552
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:50

Première rencontre avec l'ACA à Trois marquets


L'ACA (Calais) 1001596i

Toutes les photos sont disponibles dans la partie prévue à cet effet Cool

Excellente équipe !!

Beau temps au rendez vous ça fait plaisir sunny
Je ne suis resté que le matin je ne sais donc pas ce que vous avez fait après manger mais j'ai passé un très bon moment pour ma part je ne retiendrai que du positif !!
Je remercie tous les calaisiens pour leur déplacement et leur bonne humeur.
En espérant vous revoir assez vite Very Happy

A vos commentaires !!

Muy


Dernière édition par Muy [Admin] le Mar 23 Mar - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org
Tapitaine Tarles

Tapitaine Tarles


Messages : 621
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:39

Ils ont adoré le mariol BAF

Pour ma part je les ai trouvé super sympa et agréable même si je n'étais présent que l'aprem

A refaire Wink

a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FloBel

FloBel


Messages : 284
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : SAMER

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

MOI qui était présent Matin et Après midi je peut dire que l'ACA est une équipe super agréable et fort sympatique, Bonne journée de passé et on c'est bien amusé Very Happy malgrès mes 3-4 bleus au fesses à cause du Mariol Baf Sad hihi partie à refaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org/
Oukoi

Oukoi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:33

C'est nous qui vous remercions de nous avoir accueilli!

Je pense parler pour tous en disant qu'on a passé un très bon moment, Lunder nous avait pas menti en nous disant que vous étiez super sympathiques Wink

Question jeu, vous avez un bien chouette terrain, perso j'me suis régalé dessus. On a voulu testé le mariol BAF, voilà c'est fait, mes jambes s'en souviennent Sad
Mais on a surtout pû jouer en se marrant, ce qui me semble le plus important, en bref: à refaire bounce

Par contre c'est vrai qu'on est parti un peu comme des voleurs, on aurait pu au moins vous aider à débarrasser...

On se reverra assez vite, courant avril normalement si vous êtes dispos pour faire une bonne partie (à 25-30 joueurs) avec les TRA si vous le voulez bien Wink

D'avance merci pour les photos, à bientôt Wink

edit: Celles qu'on a prises seront disponible ici d'ici quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lundder




Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2010

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:17

Oué super journée ! en plus le temps et avec nous Smile

La matinée trés simpa,bonne échange de bille avec un mélange B.A.F et A.C.A,un seul mot génial !

Merci pour le repas Very Happy Franchement bien servie,Trop bien Razz

Terrain,échange de billes,fair play au rendez vous cheers a refaire a 200 pour cents

Par contre perso pour le mariol baf,la prochaine sans moi ce tiré dessus a 2 métres pour éclater un ballon Bof Bof (ceci et que mon avis perso) Ma joue sans souviend encore ! Pour le reste Vous etes géniaux les B.A.F merci pour tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oukoi

Oukoi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:10

Ah oui j'ai pas parlé de la bouffe ^^' c'était bien sympa de votre part, c'est vrai que c'est bien plus convivial de faire ça en commun, la prochaine fois on inversera, merci encore Wink

PS:je me suis permis de mettre votre logo sur notre portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muy [Admin]
Admin
Muy [Admin]


Messages : 552
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:29

Le mariol BAF je le trouve perso très déjanté aussi je me cache quand on joue à ça je vais réfléchir avec les autres pour trouver un moyen de pas se tirer dessus de si près parce que je te rejoins Lunder, je trouve ça un peu abusé !!

Je suis bien content que vous ayez passé une bonne journée en tout cas on ne demande qu'a rigolé et je pense que c'est ce que tout le monde a fait Wink

Les photos seront publiées ce week end à moins que Charlot ne le fasse (bin oui t'as mon appareil du coup... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org
Muy [Admin]
Admin
Muy [Admin]


Messages : 552
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:01

Deuxième rencontre avec l'ACA à Calais


L'ACA (Calais) 1001648v

Cette fois c'est l'ACA qui nous a invité ! Le terrain vaut vraiment le cout franchement ça change j'ai bien aimé.
Pour résumé : 10/10
Fair-play, pas de prises de tête du jeu, de l'amusement, et des discussions entre les parties : une excellente rencontre !
De plus les Tunnels Rats Airsoft étaient présents et j'espère qu'on les recroisera !

Les photos sont disponibles sur le forum de l'ACA !!!

A vos commentaires Smile


Dernière édition par Muy [Admin] le Sam 24 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org
Oukoi

Oukoi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40

L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:04

Bien content que ça vous ai plu, à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ACA (Calais) Empty
MessageSujet: Re: L'ACA (Calais)   L'ACA (Calais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ACA (Calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ult!m (Calais)
» [Rencontre] ACA/BAF/TRA à Calais le dimanche 18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande d'Amis Frapadingues :: Les Autres Teams :: Résumés des rencontres-
Sauter vers: