Bande d'Amis Frapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande d'Amis Frapadingues

Forum de l'association d'airsoft sous la loi de 1901 BAF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Prénom : Amélie

Age : 23 ans

Lieu de domicile : Boulogne sur Mer ( centre ville )

Pseudo forum ou sur le terrain : COCOTTE

Réplique(s) en Possession :
- MP5 K Galaxie
- P 90
- MP7 A1


Comment avez-vous connu l'airsoft? : Via Internet et par mon petit amis qui lui aussi est le fondateur de la Dog Company

Comment avez-vous connu notre team/forum? : Par de très très bons échos d'une autres équipes bien sympathique !!!

Quels sont vos loisirs? : Musiques, Airsoft, Jet Ski, bronzette, shopping... truc de meuf quoi !!! drunken

Votre façon de jouer (bourrin, sniper ....): Planquer et quand il en reste plus que 2 alors je bourrine !!!! lol ha la la les filles..... lol!

Une présentation de vous même ( quels sont vos motivations pour l'airsoft/BAF, quelle est votre façon de penser, etc ....) :

Je pratique l'airsoft pour l'amusement et pour partager de bons moments entre copains. On oublie les soucis de la semaine et on est toujours presser d'être au dimanche quand on est lundi !!! lol
Certes, l'aspect militaire m'attire beaucoup mais ce n'est certainement pas pour faire la guerre que je fais ce sport...
Ce que je préfére dans les parties c'est le "Camp neutre" car c'est là où l'on fait connaissance avec les adversaires comme les coéquipiers...


Autre (si vous avez d'autres choses à nous dévoiler ^^) : Et bien juste pour dire que la DOG COMPANY existe depuis un an et demi et que mon petit amis et moi-même sommes les fondateurs de l'équipe et nous serions trés enchantés de vous rencontrez trés prochainement sur notre terrain...

A bientôt
COCOTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dogcompany62.e-monsite.com
Muy [Admin]
Admin
Muy [Admin]


Messages : 552
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Bienvenue à toi cocotte et merci pour cette proposition de rencontre avec ton équipe !
Comme tu le sais on débute dans le milieu mais on est motivé et prêt à faire de nouvelles connaissances alors j'espère que nos 2 teams pourront vite partager une journée à se mitrailler joyeusement Laughing

Nous avons une association et un terrain situé à Zoteux.

Bon surf sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org
Mastik

Mastik


Messages : 577
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : zoteux ou noyon

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:51

Ça me fait très très plaisir que tu viennes sur notre forum !

Je te donne les accès de suite.

Pour ce qui est des parties nous invitions le GIGN dimanche si ça vous dis de venir aussi il n'y a pas de souci ^^

allez bisou bonne soirée :p:p:p:p:p

ps : reste pas trop planquée je serais pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38
Localisation : Boulogne sur Mer

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:55

Merci pour l'invitation mais nous avons une rencontre ce Dimanche désoler mais c'est super sympa pour l'invit' !

Merci pour l'acceuil en tout cas...

Et je ne reste jamais planquer au même endroit, il se pourrait même que je sois vite derriére toi !!!! lol Twisted Evil

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://dogcompany62.e-monsite.com
Mastik

Mastik


Messages : 577
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : zoteux ou noyon

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

pas de problème pour la partie je pense qu'il y aura dans pet de temps


qui sait peut être que ce sera voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho3scott

antho3scott


Messages : 139
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : zoteux, pas de calais

Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

bienvenue a toi cocotte sur notre forum, c'est agréable d'apprendre que notre team as de bons échos ^^ et merci pour l'invitation a bientôt sur le terrain j'espère ^^ en attendant bonne balade sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62   Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de COCOTTE de la Dog Company 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dog Company
» Le GIGN (Boulogne sur mer)
» Présentation de M@w!e
» GIAE alias Bad Company
» [Rencontre] DOG COMPANY/ BAF dimanche 7 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande d'Amis Frapadingues :: Acceuil :: Présentation / recrutement-
Sauter vers: