Bande d'Amis Frapadingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bande d'Amis Frapadingues

Forum de l'association d'airsoft sous la loi de 1901 BAF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation sergent McTavish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent McTavish "soap"

Sergent McTavish


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:03

Bonjour tous les mondes

Après l’inscription place à la présentation bien sûr

Donc la voici. Pour commencer je faire simple mdr je m’appelle Julien, dans le monde de l’airsoft c’est « Roach » ou encore « sergent McTavish » (est oui je suis Fan de call of duty). J’ai 19ans et toute mes dents a préciser ces pas le cas de tout le monde malheureusement dans le milieu de l’airsoft (mais bon comme on dit toujours avec de bonne protection normalement y devrai y avoir aucun soucis xd) J’habite dans le Pas de Calais plus précisément a Samer un petit village situé a 15km de Boulogne sur Mer

Maintenant place a l’airsoft :p Donc sa fait maintenant 1 ans que je suis rentrés dans le monde de l’airsoft ( un truc que je ne regrette pas du tout :p )Durant c’est 1 ans j’ai monter petit a petit une équipe donc je suis fier car maintenant c’est bien plus qu’une simple équipe nous somme devenu association don Je suis président. La G.I.A.E ou appelait aussi la Bad Company par cher nous. Pourquoi la Bad company tous simplement parce que avant de devenir association on s’appelait Bad company donc pour les équipes du coin nous somme toujours la Bad Company mais pour les papiers de l’association nous somme la G.I.A.E enfin bref pas très important tous sa xD

Actuellement comme réplique je dispose d’une PPSH Ares ; d’une M4 larue tactical 9'' King arm magpulisé ; d’une sig 552 Marui ; d’une Scar D-Boy renforcé bien sûr ; d’un Desert Dagle hard kick Marui et d’un petit C60

Pour le style de jeux j’en est pas vraiment en particulier je peut très bien faire de l’infiltration, comme du soutien ou alors même faire médecin je peut m’adapter a toute sorte de jeux.





Voila j’espère avoir une bonne petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tapitaine Tarles

Tapitaine Tarles


Messages : 621
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35

présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: Re: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:25

bienvenue à toi dans notre forum,

te balade bien et ne fait gaffe on est les + frapadingues du 62 (surtout le président ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Muy [Admin]
Admin
Muy [Admin]


Messages : 552
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: Re: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:28

Bienvenue à toi ami airsofteur !

En espérant très prochainement avoir la chance de vous rencontrer pour un échange de billes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://bafairsoftteam.forumactif.org
Sergent McTavish "soap"

Sergent McTavish


Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: Re: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:51

Merci le gars

Oui ba c’est justement ce que j’allai vous proposer une petite rencontre amicale contre vous pourrai être sympas Smile Je vais aller poster au bonne endroit.

Encore merci pour votre accueil
Amicalement, McTavish
Revenir en haut Aller en bas
Mastik

Mastik


Messages : 577
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : zoteux ou noyon

présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: Re: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:06

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey un nouveau sur le fofo cheers

faut fêter sa, j'vais chercher le champomi, on va faire nos geudin geek geek


en tout cas bienvenue chez notre petit chez nous ^^ que la visite te soit très agréable (au pire si t'aime pas j'ai quelques bon plan sur des haribots pr te faire changer d'avis Wink Wink )


ps : euh ouai faut que je te prévienne, je met l'amande à tout le monde niveau champomi, j'arrive à boire deux bouteilles à moi tout seul Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sergent McTavish Empty
MessageSujet: Re: présentation sergent McTavish   présentation sergent McTavish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sergent McTavish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jo
» présentation amook
» Présentation de GMU75
» Présentation de M@w!e
» Présentation de DRAGOUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bande d'Amis Frapadingues :: Acceuil :: Présentation / recrutement-
Sauter vers: